2016 : Cadeaux d’anniversaire et de Noël 🎂

IMG_9561.JPG

Hi everybody!

Aujourd’hui je reviens dans un article pour vous parler de mes cadeaux d’anniversaire et de noël. Etant née le 18 décembre, j’ai d’autant plus de choses à vous faire decouvrir😽

J’espère que vous avez profité comme il se doit de votre famille ainsi que des personnes que vous aimez et que vous avez bien mangé (faut le dire, la bouffe c’est important).

Bien évidement je ne fais pas cet article dans le but de me vanter, mais plutôt dans le but de vous faire découvrir ce que mes proches m’ont offert et pour éventuellement vous donner des idées pour les cadeaux a venir.

.

MY BIRTHDAY🎁

Le premier cadeau que j’ai eu, qui est pour moi un des plus important, est mon anniversaire surprise! Le samedi 17, dans l’après-midi, je suis allée voir le match de volley de ma petite soeur pour aller par la suite chercher mon chéri à la gare. En rentrant à la maison j’ai aperçu une boite de Pringles goût Emmental sur la table : « Mais pourquoi il y a des pringles sur la table? » « SURPRRRRRRRRRIIISE! » Oh mon dieu! Je ne m’y attendais pas du tout! Je vois surgir de nul part mes amis les plus proches😻 Tout le monde rêve d’un anniversaire surprise, et bien mes amis me l’ont fait. Cela m’a tellement touché qu’ils complotent avec mes parents pour me faire plaisir et m’organiser cette magnifique surprise.

Mais ce n’est pas tout, pour compléter ce merveilleux cadeau (ce qui était déjà beaucoup pour moi), ils se sont cotisés pour m’offrir ce magnifique Polaroid associé à des tirages en noir et blanc. Cela faisait plusieurs mois, dirais-je même années, que je voulais un Polaroid mais jamais je n’aurais imaginé que mes amis me l’offriraient. Je me souviendrai toute ma vie de ce merveilleux moment.

Encore un énorme merci à Chloé, Hélène, Naël, Louise, Quentin, Maeva, Laura, Lucie et Camille😻

.© Chloé Specque

Le lendemain, le jour J,  j’ai fêté mon anniversaire avec ma famille, j’ai encore une fois été gâtée.

J’ai reçu de la part de mes parents, un sac à dos que j’avais repéré quelque temps auparavant chez Pimkie. Ajouté à cela, ils m’ont offert une veste militaire de chez MissGuided (qui n’est plus disponible, malheureusement). Depuis bien 3 ans je cherche une veste comme celle ci, mais malheureusement toutes celles que je trouvais jolie, je leur trouvais également un défaut… Mais j’ai trouvé la perle rare avec celle-ci.

Processed with VSCO with m3 presetProcessed with VSCO with m3 presetProcessed with VSCO with m3 preset

.© Chloé Specque

Par ma soeur, j’ai reçu la ceinture style western que vous avez déjà pu voir dans l’article « Bon d’achat de 200€ chez Asos« . J’avais vu cette ceinture depuis, encore une fois, un bout de temps. Lorsque j’ai reçu le bon d’achat de chez Asos je me suis dis que c’était pour moi l’occasion d’enfin craqué sur la ceinture qui me plaisait tant. Lorsque ce que je l’ai acheté ma soeur m’a alors dit qu’elle comptait me l’offrir pour mon anniversaire, c’est pourquoi elle m’a remboursé et m’a fait attendre jusqu’au 18 décembre pour pouvoir porter cette beauté.Processed with VSCO with f2 preset

.© Chloé Specque

Mon chéri, quant à lui, m’a offert un cahier de coloriage avec des motifs très originaux sur le thème des animaux de Disney (JE SUIS FAN DE DISNEY). J’adore ce style de coloriages zen, je ne sais pas comment expliquer mais lorsque j’en fait un je me sens calme et détendue, étrange non? Avec ceci il m’a pris une boite de crayons de couleur.

Processed with VSCO with f2 preset

© Chloé Specque

pages_de_bestiaire
Exemple d’une double page de dessin

.

Le reste de ma famille m’a offert de l’argent pour que je puisse me faire plaisir (Les soldes arrivent à grands pas, ahah).

.

MERRY CHRISTMAS🎅🏻

Mes parents m’ont offert de l’argent, ainsi qu’un soin hydratant pour le corps de chez The Body Shop senteur « Spiced Apple » (Pomme épicée). A l’occasion de noël, pour tout beurre corporel acheté, vous recevez un code a utiliser sur internet, qui vous permet de choisir un autocollant personnalisable à coller sur le bouchon de votre crème. Pour ma part j’ai choisi cette petite biche trop mignonne avec la phrase « I’m wild about Chloé » (Je suis sauvage/folle de Chloé).

Habituellement je ne suis pas convaincue de l’efficacité des crèmes hydratantes, mais à ma grande surprise ce baume pour le corps est léger tout en tenant ses promesses. Effectivement, avec mes anciens produits, lorsque je m’hydratais puis me glissais dans mes vêtements j’avais l’impression de coller ; celle-ci sèche extrêmement vite ce qui évite cet inconvénient.

Ma maman m’a également fait une tasse super mignonne avec une petite licorne et mon prénom ornée d’une couronne de feuilles au dos.

IMG_9570.JPG

 

© Chloé Specque.

Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que j’ai reçu un cadre lumineux où il est possible d’écrire une phrase ou un mot qui vous inspire. Ce cadeau me vient de mon oncle et ma tante. Ce cadre lumineux est composé de 85 lettres et symboles, pour changer de texte selon vos envies.

IMG_8756.JPGVSCO Cam-1-2 2.jpg

© Chloé Specque.

L’année passée, avec mon chéri, nous sommes allés à Disney pour noël, nous allons renouveler cela cette année.

 

© Chloé Specque

Le dernier cadeau est celui de ma soeur. Pour ce noël, nous avons décidé de faire un swap. Si cela vous interesse de voir ce que nous nous sommes offert, laissez moi un commentaire et je me ferais un plaisir de vous en faire un article.

VSCO Cam-1.jpg

.

Encore un énorme merci à toutes les personnes qui m’ont gâté, je vous aimes, mille bisous.

 

 

Publicités

6 commentaires sur « 2016 : Cadeaux d’anniversaire et de Noël 🎂 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s